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| Titre | Auteur | Accès | Numéro |
| Les objectifs : une vision large et instrumentale | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Les leviers | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Une politique qui vaut réglementation : l'exception culturelle | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| L'organisation culturelle au niveau de l'Etat central | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Les activités culturelles des collectivités territoriales | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| L'effort budgétaire du ministère de la Culture | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Les autres ministères | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Les dépenses culturelles des collectivités territoriales | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Une vision élargie de l'intervention publique | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| D'autres acteurs | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Eléments de synthèse : du public au privé | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Les risques économiques de la création | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Les dispositifs d'appui à la création | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| La propriété littéraire et artistique, levier de la prise de risque et de la création ? | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| L'évaluation de l'objectif "création" | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Qu'est-ce que démocratiser ? | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Les instruments de la démocratisation | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Une efficacité discutée | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| Identifier le patrimoine | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
| La spécificité du patrimoine immatériel | | | no 5405-06-07, avril 2015 |
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