Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (consommateur)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 121 à 140 (total de 281)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Comment mesurer le coût de la vie ?avec mots-clésBodard V., Hindricks J.Problèmes économiquesno 2916, 31 janvier 2007
Les marques de distributeurs : une stratégie d'enseigne gagnanteavec mots-clésBergès-Sennou F., Monier-Dilhan S., Orozco V.Problèmes économiquesno 2915, 17 janvier 2007
Crédit à la consommation : protéger le consommateur contre lui-mêmeavec mots-clésChatriot A.Problèmes économiquesno 2913, 30 décembre 2006
L'action de groupe : âge d'or des implants ou modèle français ?avec mots-clésPicod Y.Recueil Dallozn°42/7271,30 novembre 2006
La sécurité des produits et la protection de la santé publiqueavec mots-clésDuprat J.P.Actualité Juridique Droit Administratifno 37, 6 novembre 2006
L'automobile française : une filière majeure en mutationavec mots-clésGardin R.accès libreAvis et Rapports du Conseil Economique et Socialno 2006-12, 5 juillet 2006
Class action : les termes du débatavec mots-clésContamin R., de Lary A.Problèmes économiquesno 2895, 15 mars 2006
Du mauvais usage du marketing : raisons et remèdesavec mots-clésChristensen C.M., Cook S., Hall T.Problèmes économiquesno 2894, 1er mars 2006
Action de classe ???avec mots-clésMartin R.Recueil Dallozn°7/7236,16 février 2006
Vers la voiture sur mesureavec mots-clésBehr N.Problèmes économiquesno 2991, 18 janvier 2006
Les analyses économiques du piratage des biens numériquesavec mots-clésDavidovici-Nora M.Problèmes économiquesno 2890, 4 janvier 2006
Comment la recherche sur le cerveau contredit les modèles économiquesavec mots-clésFisher M., Kutter S.Problèmes économiquesno 2883, 28 septembre 2005
Une class action à la française ?avec mots-clésGuinchard S.Recueil Dallozn°32/7217,15 septembre 2005
Quelles stratégies pour les marques mondiales ?avec mots-clésHolt D.B., Quelch L.A., Taylor E.L.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
"Risques perçus" et fidélité à la marqueavec mots-clésMoulins J.L.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
Les interactions efficaces font la marqueavec mots-clésHogan S., Almquist E., Dlynn S.E.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
Les marques face au hard discount : quelle marge de manoeuvre ?avec mots-clésKapferer J.N.Problèmes économiquesno 2881, 31 août 2005
Garantir le pluralisme et l'indépendance de la presse quotidienne pour assurer son aveniravec mots-clésMuller M.accès libreAvis et Rapports du Conseil Economique et Socialno 2005-13, 13 juillet 2005
Les défaillances du marchéavec mots-clésaccès réservéAlternatives Economiquesno 235, avril 2005
Le charme discret de la class actionavec mots-clésPicod Y.Recueil Dallozn°10/7195,10 mars 2005
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"