Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (information)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 241 à 260 (total de 1216)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
L'intégration verticale des chainesavec résuméavec mots-clésLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
Les rapports entre producteurs, prestataires et diffuseursavec résuméavec mots-clésProst G.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
La fluidité du marchéavec résuméavec mots-clésProst G.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
FMI: bilan des ventes 1988avec résuméavec mots-clésHumblot C.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
Vendre est un métieravec résuméavec mots-clésGay P.A.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
Les sociétés de droitavec résuméavec mots-clésLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
Les SOFICAavec résuméavec mots-clésLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
"En cas de bonheur" écriture d'un soapavec résuméavec mots-clésChalvon-Demersey S.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Stratégies et concurrence dans la radioavec résuméavec mots-clésMéjan R.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Axel Ganzavec résuméavec mots-clésGanz A.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Comment le management vint aux médias?avec résuméavec mots-clésToussaint-Desmoulins N.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Le management des médias: marchés et concurrenceavec résuméavec mots-clésTarlé (de) A.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Managers au quotidienavec résuméavec mots-clésCharon J.M.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
The independent: success-story a Fleet Streetavec résuméavec mots-clésThureau-Dangin P., Monroy C.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
L'A.F.P. peut-elle etre gérée comme une entreprise?avec résuméavec mots-clésCharon J.M.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Comment se comptent les milliards de la télévision?avec résuméavec mots-clésLedouble D.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Marketing, sociétés et société de communicationavec résuméavec mots-clésTrinquecoste J.F.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Evolution de la diffusion des quotidiens et principaux périodiques français de 1985 à 1988avec résuméavec mots-clésDucarroir E.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Classement des groupes de presse en 1987avec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Equipement audiovisuel et consommation T.V.avec résuméavec mots-clésSaincy S.Médiaspouvoirsno 16, octobre-novembre-décembre 1989
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"