Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 15 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 81 à 100 (total de 561)
TitreauteurAccèsRevueNuméro
L'avant-guerre entre public et publicavec résuméavec mots-clésMéadel C., Martin M.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 20, juillet-aout 1988
Pourquoi la pub? Pourquoi pas?avec résuméavec mots-clésClerc D., Frémeaux P.Alternatives Economiquesno 59, été 1988
Mode de consommation occidental et Tiers Monde: les effets néfastes de la publicitéavec résuméavec mots-clésBrune F.Problèmes économiquesno 2086, 10 aout 1988
Les médias tuentavec résuméavec mots-clésMarti C.Autrement - collection Mutationsno 100, septembre 1988
Un arbre, un bateau, une montagneavec résuméavec mots-clésHaudiquet-Lamarque X., Reiller P.Autrement - collection Mutationsno 100, septembre 1988
La grande melée des Jeux Olympiquesavec résuméavec mots-clésLe Monde Diplomatiqueno 414, septembre 1988
L'unité économique du secteur de la communicationavec résuméavec mots-clésHerscovici A.Médiaspouvoirsno 12, octobre-novembre 1988
Les quotidiens en proie à l'inflation (Turquie)avec résuméavec mots-clésLe Houelleur Y.Médiaspouvoirsno 12, octobre-novembre 1988
Les modes de financementavec résuméavec mots-clésLacan J.F., Gay P.A., Woodrow A., Diard P.R.Le Monde. Dossiers et Documentsno 160, novembre 1988
Les protagonistesavec résuméavec mots-clésBille J., Fabre C., Portes M., Grangé-Cabane A., Aglietta J.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 22, novembre-décembre 1988
La communication publicitaire des communesavec résuméavec mots-clésDeljarrie B.Territoiresno 292, novembre 1988
Communication difficile avec la pub, les collectivités locales font appel à la publicitéavec résuméavec mots-clésBenoit J.M.Territoiresno 292, novembre 1988
A la recherche du sens perduavec résuméavec mots-clésFerrand R.Territoiresno 292, novembre 1988
Du pain du vin et de la publicité comment faire rimer communication et service publicavec résuméavec mots-clésGilles J.P.Territoiresno 292, novembre 1988
Où est passé le message? Les bases d'une bonne relation élus-professionnelsavec résuméavec mots-clésBrunet G.Territoiresno 292, novembre 1988
Entre reve et réalité le professionnel face à l'éluavec résuméavec mots-clésGayet J.Territoiresno 292, novembre 1988
La locomotive des villes Du blason au logotype, le symbole graphique des villesavec résuméavec mots-clésMontalieu J.P.Territoiresno 292, novembre 1988
La résistance des usagersavec résuméavec mots-clésLerat J.P., Mayor F.Problèmes politiques et sociauxno 604, 17 mars 1989
Coupures publicitaires: faux débats et vrais enjeuxavec résuméavec mots-clésCoste-Cerdan N.Médiaspouvoirsno 14, avril-mai-juin 1989
Parrainage et télé-achatavec résuméavec mots-clésEven M.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 25, mai-juin 1989
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
et
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"