Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 15 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 101 à 120 (total de 557)
TitreauteurAccèsRevueNuméro
Le parrainageavec résuméavec mots-clésLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 25, mai-juin 1989
Télé-achatavec résuméavec mots-clésLeventer M.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 25, mai-juin 1989
Les agences de publicité dans le mondeavec résuméavec mots-clésProblèmes économiquesno 2130, 21 juin 1989
Le financement de la télévision par la publicitéavec résuméavec mots-clésVeyrin Forer C.Médiaspouvoirsno 15, juillet-aout-septembre 1989
La télévision publique sans publicité: une nécessitéavec résuméavec mots-clésMartin J.Médiaspouvoirsno 15, juillet-aout-septembre 1989
Le marché publicitaire français en 1988avec résuméavec mots-clésDucarroir E.Médiaspouvoirsno 15, juillet-aout-septembre 1989
La crise du film publicitaireavec résuméavec mots-clésLemaire P.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
Production publicitaireavec résuméavec mots-clésLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
Quand la pub entre en productionavec résuméavec mots-clésDalinval M.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 27, septembre-octobre 1989
Hommes d'entrepriseavec résuméavec mots-clésLacan J.F.Le Monde. Dossiers et Documentsno 172, décembre 1989
RSCG joue son image dans campusavec résuméavec mots-clésDenome E.Médiaspouvoirsno 17, janvier-février-mars 1990
L'Europe sous la pression publicitaireavec résuméavec mots-clésMattelart A., Palmer M.Le Monde Diplomatiqueno 430, janvier 1990
Quelques caractéristiques de la presse françaiseavec résuméavec mots-clésAlbert P.Etudes de la documentation françaiseno 4901, 1990
La presse française: la presse et la publicité, les groupes de presse,la presse et son publicavec résuméavec mots-clésAlbert P.Etudes de la documentation françaiseno 4901, 1990
La Planète du rire. Sur la médiatisation du comiqueavec résuméavec mots-clésYonnet, Paulaccès réservéLe DébatNuméro 59 - mars-avril 1990
La publicité: la télé enchainéeavec résuméavec mots-clésCharpentier D.Alternatives Economiquesno 78, juin 1990
Le football, c'est la guerreavec résuméavec mots-clésRamonet I.Le Monde Diplomatiqueno 436, juillet 1990
Jeux télévisés: portrait de familleavec résuméavec mots-clésMandraud I., Martinat P.Médiaspouvoirsno 19, juillet-aout-septembre 1990
La transformation des centrales d'achat d'espace publicitaire: quelles causes, quels enjeux?avec résuméavec mots-clésChibout M.Médiaspouvoirsno 19, juillet-aout-septembre 1990
Le marché publicitaire français en 1989avec résuméavec mots-clésDucarroir E.Médiaspouvoirsno 19, juillet-aout-septembre 1990
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
et
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"