Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 121 à 140 (total de 570)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
"Music" et "news" pour toujours?avec résuméavec mots-clésVillers C., Prot R., Jouvin B.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 32, juillet-aout 1990
La défense de la part immatérielle de l'économie françaiseavec résuméavec mots-clésLambert D.Revue Défense NationaleAout-septembre 1990
Télévision de service public : quel contenu ?avec résuméavec mots-clésBoutang Pierre-andréaccès réservéLe DébatNuméro 61 - septembre-octobre 1990
Service public et publicitéavec résuméavec mots-clésGheude Michelaccès réservéLe DébatNuméro 61 - septembre-octobre 1990
Les premiers pas des publicitaires occidentaux sur le marché soviétiqueavec résuméavec mots-clésTanon L.Le Courrier des Pays de l'Estno 352, septembre 1990
Publicité et télévision en Europe, quel avenir?avec résuméavec mots-clésTempest A.Médiaspouvoirsno 20, octobre-novembre-décembre 1990
L'Europe au Prime Timeavec résuméavec mots-clésChaniac R., Bourdon J.Médiaspouvoirsno 20, octobre-novembre-décembre 1990
Les groupes de presse: une irrésistible concentrationavec résuméavec mots-clésLabé Y.M., Colonna d'Istria M.Le Monde. Dossiers et Documentsno 183, décembre 1990
Les groupes de presse: combats de titansavec résuméavec mots-clésCojean A., Gay P.A.Le Monde. Dossiers et Documentsno 183, décembre 1990
Communication locale, première partie: les médias et les messagesavec résuméavec mots-clésSimon J.P., Froissart N., Leleux F.Territoiresno 313, décembre 1990
L'Europe de la publicité: la critique des sourcesavec résuméavec mots-clésPalmer M., Mattelart A.Médiaspouvoirsno 21, janvier-mars 1991
L'évolution du marché publicitaireavec résuméavec mots-clésLalanne B.Problèmes économiquesno 2218, 27 mars 1991
La communication de recrutement et les petites annoncesavec résuméavec mots-clésMéjean R.Médiaspouvoirsno 22, avril-juin 1991
La communication de recrutement et les petites annoncesavec résuméavec mots-clésMéjan R.Médiaspouvoirsno 22, avril-juin 1991
La communication publique : le pari de l'authenticitéavec mots-clésPierre Zémoraccès libreRevue française d'administration publiqueno 58, 1991/2
Perrier, c'est flouavec résuméavec mots-clésCarpentier D.Alternatives Economiquesno 86, avril 1991
Les petits entrepreneurs en URSS: les patrons des coopérativesavec résuméavec mots-clésGuintor B.Le Courrier des Pays de l'Estno 360, mai-juin 1991
Epinay, 20 ans après: la démocratie médiocrateavec résuméavec mots-clésBougnoux D.Nouvelle Revue SocialisteJuin 1991
Francophonie et politique audiovisuelle extérieureavec résuméavec mots-clésLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 39, septembre-octobre 1991
L'enjeu sportif des entreprisesavec résuméavec mots-clésPerez P.Après demainno 337, octobre 1991
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"