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TitreAuteurAccèsRevueNuméro
La réduction de la fracture numériqueavec mots-clésGranjon F.Regards sur l'Actualiténo 327, janvier 2007
La réforme des marchés d'intérêt nationalavec mots-clésDistel M.Actualité Juridique Droit Administratifno 41, 4 décembre 2006
L'action publique de proximité relève-t-elle du client-centrisme ?avec résuméavec mots-clésRémi Lefebvreaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 4, décembre 2006
Le public dans les contrats de ville : habitant, citoyen ou client ?avec résuméavec mots-clésPaul Crozet et François Rangeonaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 4, décembre 2006
Analyser une politique publique par le biais des métiers : le cas de la politique des publics dans le secteur culturelavec résuméavec mots-clésFrédéric Kletz et Olivier Lenayaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 4, décembre 2006
Entre client-centrisme et droit à l'eau : le dilemme posé par l'usager non solvable dans la gestion des services marchands en Franceavec mots-clésMarie Tsanga TabiPolitiques et management publicvol. 24, no 4, décembre 2006
La charte Marianne, occasion d'instaurer une logique d'engagement de service dans les services de l'Etat : "Pour un meilleur accueil"avec résuméavec mots-clésMarielle Breasaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 4, décembre 2006
Médiation institutionnelle et transformation des relations avec les usagersavec résuméavec mots-clésJacky Simonaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 4, décembre 2006
Le décret du 28 novembre 1983 est mort, vive la loi ?avec mots-clésCombeau P.Actualité Juridique Droit Administratifno 32, 2 octobre 2006
Quelques enjeux contemporains de la relation de service publicavec résuméavec mots-clésAlbert Davidaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Quelles compatibilité entre "orientation-client" et service public ?avec mots-clésAnnie Bartoli et Philippe HermelPolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Le citoyen et l'usager face à l'introduction de la concurrence dans les services publicsavec résuméavec mots-clésLuc-Jean Baumstarkaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
que reste-t-il de la ligne jaune entre l'usage et le client ?avec mots-clésMichel ChauvièrePolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Il faut sauver l'agriculteur Poulard de la télédétection : le souci du public à l'épreuve du travail administratifavec mots-clésJean-Marc WellerPolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Le téléphone mobile, terminal universel ? (Entretien)avec résuméavec mots-clésJean-Noël Troncaccès réservéEspritNo 5, mai 2006
L'offensive du contrat dans le droit administratif suisseavec mots-clésTanquerel T.Actualité Juridique Droit Administratifno 8, 27 février 2006
Etablissement public de santé et système de santéavec mots-clésTruchet D.Actualité Juridique Droit Administratifno 8, 27 février 2006
L'amélioration des droits des passagers des transports aériensavec mots-clésClergerie J.L.Recueil Dallozn°5/7234,2 février 2006
L'accès à la nature : droit virtuel ou droit réel ? Etude comparative en droit français et en droit suédoisavec mots-clésVon Plauen F.Actualité Juridique Droit Administratifno 36/2005, 24 octobre 2005
Le service miimum dans les services publics en cas de grève. Aspects de droit comparéavec mots-clésLydie DoréRevue du Droit Public et de la science politique en France et à l'étranger121 / 2005, 4, juillet-août
Avec :
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Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
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 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"