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TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Démarche qualité : le contrat de confianceavec mots-clésWilson M., Menguy M.accès libreLa Lettre du Cadre Territorialno 272, 1er avril 2004
Signature des agents ne rien omettre !avec mots-clésLepers J.La Lettre du Cadre Territorialno 272, 1er avril 2004
"Management par la Qualité : et si le service public devenait une référence sur le marché ?"avec résuméavec mots-clésLyvie Gueret-Talonaccès librePolitiques et management publicvol. 22, no 2, juin 2004
Le code de l'administrationavec mots-clésSchwartz R.Actualité Juridique Droit Administratifno 34, 11 octobre 2004
La simplification, illusion dangereuseavec mots-clésPontier J.M.Actualité Juridique Droit Administratifno 7, 21 février 2005
Les usagers publics de services publics industriels et commerciaux sont-ils des acheteurs publics ?avec mots-clésCassin F.Actualité Juridique Droit Administratifno 8, 28 février 2005
Arrêtons de décoder !avec mots-clésSeiller B.Actualité Juridique Droit Administratifno 15, 18 avril 2005
Entreprises et simplifications administrativesavec mots-clésDuthilleul A.accès libreAvis et Rapports du Conseil Economique et Socialno 2005-08, 30 mai 2005
Le service miimum dans les services publics en cas de grève. Aspects de droit comparéavec mots-clésLydie DoréRevue du Droit Public et de la science politique en France et à l'étranger121 / 2005, 4, juillet-août
L'accès à la nature : droit virtuel ou droit réel ? Etude comparative en droit français et en droit suédoisavec mots-clésVon Plauen F.Actualité Juridique Droit Administratifno 36/2005, 24 octobre 2005
L'amélioration des droits des passagers des transports aériensavec mots-clésClergerie J.L.Recueil Dallozn°5/7234,2 février 2006
L'offensive du contrat dans le droit administratif suisseavec mots-clésTanquerel T.Actualité Juridique Droit Administratifno 8, 27 février 2006
Etablissement public de santé et système de santéavec mots-clésTruchet D.Actualité Juridique Droit Administratifno 8, 27 février 2006
Le téléphone mobile, terminal universel ? (Entretien)avec résuméavec mots-clésJean-Noël Troncaccès réservéEspritNo 5, mai 2006
Quelques enjeux contemporains de la relation de service publicavec résuméavec mots-clésAlbert Davidaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Quelles compatibilité entre "orientation-client" et service public ?avec mots-clésAnnie Bartoli et Philippe HermelPolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Le citoyen et l'usager face à l'introduction de la concurrence dans les services publicsavec résuméavec mots-clésLuc-Jean Baumstarkaccès librePolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
que reste-t-il de la ligne jaune entre l'usage et le client ?avec mots-clésMichel ChauvièrePolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Il faut sauver l'agriculteur Poulard de la télédétection : le souci du public à l'épreuve du travail administratifavec mots-clésJean-Marc WellerPolitiques et management publicvol. 24, no 3, septembre 2006
Le décret du 28 novembre 1983 est mort, vive la loi ?avec mots-clésCombeau P.Actualité Juridique Droit Administratifno 32, 2 octobre 2006
Avec :
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En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
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Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
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 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"