Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Revue : Médiaspouvoirs] RSS revue
Afficher les résultats de 201 à 220 (total de 629)
TitreAuteurAccèsNuméro
Les quotidiens espagnols s'interrogent sur leur diversificationavec résuméavec mots-clésLe Taillandier M.no 14, avril-mai-juin 1989
Pour l'Europe de la télévisionavec résuméavec mots-clésContamine C.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Le financement de la télévision par la publicitéavec résuméavec mots-clésVeyrin Forer C.no 15, juillet-aout-septembre 1989
La télévision publique sans publicité: une nécessitéavec résuméavec mots-clésMartin J.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Analyse stratégique de la presse périodiqueavec résuméavec mots-clésMéjan R.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Plaidoyer pour des problématiques transversales et partiellesavec résuméavec mots-clésMiege B.no 15, juillet-aout-septembre 1989
L'aménagement de la cultureavec résuméavec mots-clésSalaun J.M.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Le groupe Amaury: la foi dans le marchéavec résuméavec mots-clésCharon J.M.no 15, juillet-aout-septembre 1989
La stratégie de Berlusconi: du micro au mégaavec résuméavec mots-clésMusso P., Pineau G.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Parcours sans faute de Jean-Paul Baudecroux -entrepreneur de radioMOT-CLE communication,radio,radio privéeavec résuméClarens B.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Gérard Worms (Suez), un financier dans la communicationavec résuméavec mots-clésGoubert G.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Les trois challenges de Lyonnaise communicationavec résuméavec mots-clésPrades B.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Le modèle artisanal des réseaux cablés: l'analyse du cas andalouavec résuméavec mots-clésLafrance J.P.no 15, juillet-aout-septembre 1989
France télécom, l'inévitable partenaireavec résuméavec mots-clésCharon J.M.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Les villes communiquentavec résuméavec mots-clésPaillart I.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Toulouse 5 sur 5avec résuméavec mots-clésClavaud R.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Diversification dans la communication: existe-t-il une règle du jeu?avec résuméavec mots-clésChapignac P.no 15, juillet-aout-septembre 1989
La rhétorique de la diversificationavec résuméavec mots-clésSimon J.P.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Le marché publicitaire français en 1988avec résuméavec mots-clésDucarroir E.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Le classement des groupes de presse en 1987avec résuméavec mots-clésDucarroir E.no 15, juillet-aout-septembre 1989
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"