Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Revue : Médiaspouvoirs] RSS revue
Afficher les résultats de 521 à 540 (total de 629)
TitreAuteurAccèsNuméro
Cinquante ans de télécommunicationsavec résuméavec mots-clésChamoux J.P.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
50 ans d'affichage publicitaire en France 1945-1995avec résuméavec mots-clésBonfils P.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
L'islam dans l'agenda des droits de l'homme, une analyse de la presse du Maghreb centralavec résuméavec mots-clésGaron L.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
Les organisations professionnelles de la télématique et les enjeux des autoroutes de l'informationavec résuméavec mots-clésLefournier V.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
L'identité au péril du marchéavec résuméavec mots-clésGauron A.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
Les activités de la CLT en Allemagneavec résuméavec mots-clésWoldt R.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
La création d'Infomatinavec résuméavec mots-clésOerlemans E.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
Cahier juridique: Légipresseavec résuméavec mots-clésno 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
La presse quotidienne en Grande Bretagneavec résuméavec mots-clésSchmutz B.no 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
Luxembourg, écouter la différence, quelle différence?avec résuméavec mots-clésJeanmart H.no 41, 1er trimestre 1996
Les médias dans les nouveaux lander d'Allemagne. De la vallée du silence aux autoroutes de l'informationavec résuméavec mots-clésLagane J.no 41, 1er trimestre 1996
Grande Bretagne: la recomposition du secteur des médiasavec résuméavec mots-clésSergeant J.C.no 41, 1er trimestre 1996
Nouvelles technologies ou nouveaux médiasavec résuméavec mots-clésno 41, 1er trimestre 1996
La presse en ligne ou le pari pascalien de la "cyber culture"avec résuméavec mots-clésGuérin S.no 41, 1er trimestre 1996
Le droit à l'image des hommes politiques dans la presse et l'affichage publicitaireavec résuméavec mots-clésBonfils P.no 41, 1er trimestre 1996
Les statistiques des abonnés au cable. Evaluation critiqueavec résuméavec mots-clésDurand J.no 41, 1er trimestre 1996
Nouvelles trajectoires pour la communication audiovisuelleavec résuméavec mots-clésno 41, 1er trimestre 1996
La presse en bourse. "Pour une presse d'opinion puissante et profitable"avec résuméavec mots-clésNijdam H.J.no 42, 2ème trimestre 1996
Les médias en Afrique. Le repositionnement de l'action audiovisuelle françaiseavec résuméavec mots-clésBa A.no 42, 2ème trimestre 1996
Quelques éléments sur le développement du marché français des services en ligneavec résuméavec mots-clésDigne H.,Bailly P.no 42, 2ème trimestre 1996
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"