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Titre | Auteur | Accès | Numéro |
De la rationnalisation de la gestion publique à la notion de "governance" | Lafourcade O. | | no 61, 1992/1 |
De l'état, de droit à la coopération décentralisée | Zeller P. | | no 61, 1992/1 |
L'état garant du futur de l'économie de marché | Israel A. | | no 61, 1992/1 |
Avant-propos | Jacques Delors | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Les mythes de l'«eurocratie» | Jacques Ziller | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Intérêts nationaux et intérêt communautaire dans les décisions de la Commission et du Conseil | Jean-Louis Dewost | | no 63, juillet-septembre 1992 |
La négociation des décisions communautaires par les fonctionnaires nationaux : les groupes de travail du Conseil | Enrique Gonzalez-Sanchez | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Après 1992 : la Commission pourra-t-elle gérer l'Europe ? | Les Metcalfe | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Le pouvoir de décision politique du juge européen et ses limites | Hjalte Rasmussen | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Dans les coulisses du Parlement européen : neuf langues et trois procédures | Carmen Gómez de Enterriá | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Le contrôle des dépenses communautaires dans les États membres et le principe de subsidiarité | Jean-Philippe Vacchia | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Démocratie et réformes administratives : les cas de l'Argentine et de l'Uruguay | Roger Ouelette | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Simplification des procédures et innovation administrative : l'expérience tunisienne | Noureddine Ben Farhat | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Au coeur du processus de décision européen: le comité des représentants permanents (COREPER) | Rutten C. | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Déficit démocratique et déficit juridique: quoi de neuf en France | Guillaume M. | | no 63, juillet-septembre 1992 |
L'administration française face aux nouvelles échéances européennes | | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Un équilibre fédéral stable est-il possible en Europe? | Scharpf F.W. | | no 63, juillet-septembre 1992 |
Pourquoi un ombudsman parlementaire ? | Donald Cameron Rowat | | no 64, 1992/4 |
Les missions de l'ombudsman finlandais | Jacob Söderman | | no 64, 1992/4 |
Le Commissaire parlementaire pour l'administration au Royaume-Uni | William Reid | | no 64, 1992/4 |
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