Contenu du sommaire : Italie, pouvoir et communication
Revue | Quaderni |
---|---|
Numéro | no 32, Printemps 1997 |
Titre du numéro | Italie, pouvoir et communication |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
Économie
- La stratégie des "champions nationaux" sur le marché français de la télévision numérique - David Forest p. 7-14
Technique
- CD-ROM ou la technologie provisoire - Joanna Pomian p. 15-20
Politique
- Société de l'information : la permanence des mythes dans les discours : vision panoramique sur un quart de siècle - Enrique Bustamante p. 21-32
Théorie
- Le théâtre d'entreprise - Rossella Magli p. 33-64
Dossier : Italie, pouvoir et communication
- Avant propos - Pierre Musso p. 65-68
- Interrogations italiennes - Marc Lazar p. 69-79
- Entretien avec Sergio Romano, historien et éditorialiste à La Stampa - Pierre Musso, Sergio Romano p. 81-93
- La consommation des médias en Italie : inerties et innovations - Giuseppe Riccheri, Pierre Musso p. 95-106
- Existe-t-il une politique italienne des télécommunications ? - Emmanuel Négrier p. 107-123
- La télévision italienne entre le judiciaire et le politique - Guy Pineau p. 125-135
- Silvio Berlusconi, figure symbolique du "commanagement" - Pierre Musso p. 137-162