Contenu du sommaire : Italie, pouvoir et communication
| Revue | 
					Quaderni					  				 | 
			
|---|---|
| Numéro | no 32, Printemps 1997 | 
| Titre du numéro | Italie, pouvoir et communication | 
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet | 
Économie
- La stratégie des "champions nationaux" sur le marché français de la télévision numérique - David Forest  p. 7-14  

 
- La stratégie des "champions nationaux" sur le marché français de la télévision numérique - David Forest  p. 7-14  
 Technique
- CD-ROM ou la technologie provisoire - Joanna Pomian  p. 15-20  

 
- CD-ROM ou la technologie provisoire - Joanna Pomian  p. 15-20  
 Politique
- Société de l'information : la permanence des mythes dans les discours : vision panoramique sur un quart de siècle - Enrique Bustamante  p. 21-32  

 
- Société de l'information : la permanence des mythes dans les discours : vision panoramique sur un quart de siècle - Enrique Bustamante  p. 21-32  
 Théorie
- Le théâtre d'entreprise - Rossella Magli  p. 33-64  

 
- Le théâtre d'entreprise - Rossella Magli  p. 33-64  
 Dossier : Italie, pouvoir et communication
- Avant propos - Pierre Musso  p. 65-68  

 - Interrogations italiennes - Marc Lazar  p. 69-79  

 - Entretien avec Sergio Romano, historien et éditorialiste à La Stampa - Pierre Musso, Sergio Romano  p. 81-93  

 - La consommation des médias en Italie : inerties et innovations - Giuseppe Riccheri, Pierre Musso  p. 95-106  

 - Existe-t-il une politique italienne des télécommunications ? - Emmanuel Négrier  p. 107-123  

 - La télévision italienne entre le judiciaire et le politique - Guy Pineau  p. 125-135  

 - Silvio Berlusconi, figure symbolique du "commanagement" - Pierre Musso  p. 137-162  

 
- Avant propos - Pierre Musso  p. 65-68  
 

				
