Contenu du sommaire : Les publics : généalogie de l'audience télévisuelle
Revue | Quaderni |
---|---|
Numéro | no 35, Printemps 1998 |
Titre du numéro | Les publics : généalogie de l'audience télévisuelle |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
Politique
- Néo et post-modernisme : la mode architecturale comme discours public réaménagé - Christophe Gibout p. 7-20
- Les visages de la culture au journal télévisé - David Forest p. 21-28
Technique
- L'incertitude des mesures d'audience sur internet - François-Xavier Hussherr p. 29-37
Théorie
- Corps symbolique de la ville et utopie du corps : notes sur les "gated communities" - David Forest p. 39-44
Dossier : Les publics, généalogie de l'audience télévisuelle
- la mesure du public : approche généalogique de l'audience télévisuelle - Sabine Chalvon-Demersay p. 45-51
- Lettre de Arthur C. Nielsen - Florence Barats, Arthur C. Nielsen p. 53-62
- De l'émergence d'un outil de quantification - Cécile Méadel p. 63-78
- Les études sur l'audience de la radiotélévision en France - Jacques Durand p. 79-92
- Histoire des indicateurs de l'audience - Michel Souchon p. 93-106
- A la recherche du public ou vers l'indice exterminateur ? Une histoire de la mesure d'audience à la télévision française - Jérôme Bourdon p. 107-128
- Une démographie des comportements volatils ? L'émergence de la micro-analyse dans la mesure d'audience - Sabine Chalvon-Demersay, Paul-André Rosental p. 129-147
- Accepter la diversité des publics - Vincent Meslet p. 149-158