Articles indexés
Revue | Problèmes économiques |
---|---|
Numéro | no 2881, 31 août 2005 |
Sélection d'articles
- Quelles stratégies pour les marques mondiales ? - Holt D.B., Quelch L.A., Taylor E.L. p. 2-9
- "Risques perçus" et fidélité à la marque - Moulins J.L. p. 9-17
- Les interactions efficaces font la marque - Hogan S., Almquist E., Dlynn S.E. p. 17-23
- Les marques face au hard discount : quelle marge de manoeuvre ? - Kapferer J.N. p. 23-28
- Jean-Jacques Laffont et l'économie publique - Guesnerie R. p. 30-33
- Les quatre grands modèles de capitalisme - Boyer R. p. 34-38
- Evaluation du plan français de quotas de CO2 - Godard O. p. 39-44
- L'heureuse alliance de l'héritier et du manager - Le Foll A., De Pirey E. p. 45-48