Articles indexés
| Revue |
Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel ![]() Titre à cette date : Dossiers de l'audiovisuel |
|---|---|
| Numéro | no 60, mars-avril 1995 |
Sélection d'articles
- La télévision en Norvège, un marché explosif - Lochstoer H. p. 2-4
-Du service public au marché commercial. -Concentration du pouvoir. -Parabolique ou câble? -Le marché de la télévision locale en Norvège. -La chasse au spectateur. -L'économie. -Les chaînes nouvelles. - Fondements - p. 10-23
-Le service public en général. -Fondement historique: un malentendu fécond. -Fondement économique: la télévision comme bien public? -Fondement démocratique: comment faire parler l'opinion? -Fondement culturel: la mission majeure? -Sur la définition du service public. - Crise et réforme - p. 24-33
-L'Europe et le syndrome canadien. -Suisse: une citadelle assiégée. -La séduction du marketing. -Histoire d'un abandon. -Un service public résiduel. -L'argent est myope. -La réforme de 1994: le retour? - Financement - p. 36-43
-Contre la publicité. -Sans publicité ou sans audience? -Plaidoyer pour la redevance. -Le parrainage: une mise en garde américaine. -Le service public en quête de publicité. - Perspectives - p. 44-51
-Une issue technologique: le pay per view? -Vulnérables valeurs. -Quelle spécificité? -Une enquête européenne: l'effort de modernisation.


