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Revue | Documents du centre d’étude des revenus et des coûts |
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Numéro | no 92, janvier-février-mars 1989 |
Sélection d'articles
- Le cout de la distribution des appareils électro-domestiques: les services de la distribution - p. 21-29 Analyse de la notion de services dans la distribution: les services rendus aux fournisseurs et à la clientèle.
- Le cout de la distribution des appareils électro-domestiques: comparaison des prix et des marges - p. 29-49 Comparaison des prix et les marges, en sachant que les différentes catégories de distributeurs ne vendent pas exactement les memes modèles à leur clientèle; comparaisons faites sur la base des relevés opérés en 1982 par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
- Le cout de la distribution des appareils électro-domestiques: les services annexes à la vente - p. 49-85 Résultats des évaluations du volume des services annexes à la vente offerts à la meme date par chaque catégorie de distributeurs (livraisons, service après-vente, crédit à la clientèle).
- Le cout de la distribution des appareils électro-domestiques: la confrontation entre les marges et les services rendus - p. 85-113 Analyse des reports de services se produisant le long de la filière de distribution, et confrontation entre les marges et les services rendus pour chacune des catégories de détaillants.
- Le cout de la distribution des appareils électro-domestiques: comment s'expliquent les inégalités de prix d'achat? - p. 113-145 Evaluation des frais de commercialisation supportés par les opérateurs du haut de la filière de distribution, à savoir les fabricants et les grossistes.