Contenu du sommaire
Revue | Inter régions |
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Numéro | no 296, mai-juin 2011 |
Faits et tendances
- p. 6Dossier
- p. 8La marque et le territoire
- Le territoire doit-il être une marque ? - Vincent Gollain
- 2011, année des marques-villes ? - Benoît Meyronin
- La marque de territoire : effet de mode ou tendance de fond ? - Xavier de Fouchécour
- Les agences de développement, des services marketing pour les territoires ? - Fabrice Hatem
- "Made in Dunkerque" : un label de territoire - Fabienne Manceau
- Marque Bretagne : le choix de l'ouverture - Anne Miriel
- La marque Alsace vue des agences de développement - Vincent Froehlicher et Jean Simon
- Changer d'image de marque : la campagne "je veux Metz" - Valérie Schwarz
- ONLYLYON : retour sur une marque pionnière - Sophie Louet
- Marques de territoire : le point de vue de l'AFII - David Appia
- Vers une "marque-pays" ? Le label "origine France garantie" - Raphaëlle Frija
Interview
- p. 22- Améliorer les relations entre donneurs d'ordres et fournisseurs - Jean-Claude Volot
Stratégies
- p. 24- Investissements d'avenir : où en est-on ? - Raphaëlle Frija
- Investissements d'avenir : questions à René Ricol - René Ricol
- La chronique du développeur - Laurent Queffurus
- Perte d'autonomie et innovation : l'expérience Autonom'Iab - Sabine Legrand
- L e billet de Provincia
Tribunes et débats
- p. 30- Pôles métropolitains : l'AdCF s'engage - Nicolas Portier
Agences et comités
- p. 32- Hommage à Bernard Stasi - Anne-France Braquehais
- Seine-et-Marne Développement investit le WEB collaboratif
- Une agence au service du Gers
- Entrepreneur en Guyane : décollage effectif ! - Radia Ho-A-Chuck