Contenu du sommaire : Varia
| Revue |
Revue Française de Sociologie |
|---|---|
| Numéro | Vol. 52, no 2, 2011 |
| Titre du numéro | Varia |
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- L'affaire Spectrum : La « responsabilité sociale des entreprises » à l'épreuve d'un drame - Pauline Barraud de Lagerie p. 245-275
- Architecture des prix et morphologie sociale du marché : Le cas des Grands crus de Bordeaux - Pierre-Marie Chauvin p. 277-309
- Modalités et spécificités de la socialisation des jeunes musulmans en France : Résultats d'une enquête grenobloise - Vincent Tournier p. 311-352
Note critique
- La culture de la célébrité en France et dans les pays anglophones : Une approche comparative - Nathalie Heinich p. 353-372

- Les livres - p. 373-435

- La culture de la célébrité en France et dans les pays anglophones : Une approche comparative - Nathalie Heinich p. 353-372


