Contenu du sommaire : e-tourisme institutionnel : Professionnalisation et organisation
Revue | Espaces tourisme & loisirs |
---|---|
Numéro | n° 290, mars 2011 |
Titre du numéro | e-tourisme institutionnel : Professionnalisation et organisation |
ACTUALITE
- p. 4DOSSIER : e-tourisme institutionnel : Professionnalisation et organisation
- Dublanchet Ludovic p. 7- La formation continue au e-tourisme, pierre angulaire de la professionnalisation des organismes de tourisme - Boulin Jean-Luc p. 8
- L'animateur numérique de territoire. Une nouvelle fonction pour un enjeu majeur - Eloy Pierre p. 14
- Formations au e-tourisme dans la somme. Sensibiliser les prestataires, c'est bien... Les accompagner, c'est mieux ! - Durand Olivier p. 17
- A quoi servent les offices de tourisme à l'heure du numérique ? - Canarias Stéphane p. 20
- Les stations de Médoc Océan inventent leur office de tourisme du futur - Jamet William p. 22
- CDT Béarn-Pays basque. Une organisation à géométrie variable et un management collaboratif pour faire face aux enjeux du e-tourisme - Graeff Nicolas p. 28
- Les organismes touristiques de Picardie développent "l'art de travailler ensemble" - p. 33
- Mutualisation, ouverture et réactivité. Les trois forces de Sitra, le SIT Rhône-Alpes - Karine Feige p. 37
LIRE
- p. 43DSP, MARCHES PUBLICS
- p. 45