Contenu du sommaire : Marques de destination : Des stratégies de plus en plus partagées
Revue | Espaces tourisme & loisirs |
---|---|
Numéro | n° 303, mai 2012 |
Titre du numéro | Marques de destination : Des stratégies de plus en plus partagées |
ACTUALITE
- p. 4DOSSIER (1ère partie) : MARQUES DE DESTINATION : Des stratégies de plus en plus paragées. Actes enrichis des 6èmes Renconctres du tourisme et du développement local (Brive-la-Gaillard, 23 et 24 nov. 2011)
- p. 7- Quel échelon territorial pour quelles marques de destination ? Vers de nouvelles intelligences territoriales - Brizon Véronique p. 8
- Marque de destination et identité territoriale. Des destins liés. - Rebillard Sylvie p. 13
- Des stratégies partagées pour des marques de destination pertinentes. L'exemple du Limousin - Bannwarth Claude, Bergereau Marie, Edouard Pierre p. 15
- Le Limousin partage son avenir touristique. Naissance d'une marque de destination - Coursat Christèle p. 20
La stratégie de marque de Brive 100% gaillarde, 100% réussie
- Canarias Stéphane p. 24- Savoie Mont Blanc. La destination crée l'organisation touristique - Blanc-Eberhart Claudie p. 28
- Les marques touristiques en région Centre. Un enjeu partagé dans la compétition internationale - Garnier Vincent p. 33
- Le Jura : un département, un massif, deux marques - Chopard Jean-Pascal p. 37
- La marque Pays Basque. Une marque collective pour des enjeux (pas que) touristiques - Cerveaux Corinne p. 39
LIRE
- p. 43- ANNONCES (DSP) - p. 44