Contenu du sommaire : Marques de destination : Stratégies communautaires en ligne
Revue | Espaces tourisme & loisirs |
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Numéro | n° 304, juin 2012 |
Titre du numéro | Marques de destination : Stratégies communautaires en ligne |
ACTUALITE
- p. 4LIEUX DE VISITE
- p. 5- Le parc du Bioscope (Alsace). Chronique d'un échec annoncé - Puydebat Jean-Michel
- Le château du Rivau. Un château adapté à l'accueil des familles, de toutes les familles - Laigneau Patricia p. 9
DOSSIER (2ème partie) : MARQUES DE DESTINATION : Stratégies communautéires en ligne. Actes enrichis des 6èmes Rencontres du tourisme et du développement local (Brive-la-Gaillarde, 23 et 24 nov. 2011)
- p. 13- La destination Bretagne ne manque pas de fans - Dodds Michael, Le Goff Deborah p. 14
- Auvergne Nouveau Monde. La marque partagée des acteurs et des territoires auvergnats - Pinard Jean p. 20
- Les médias sociaux, nouvel eldorado du marketing des marques - Dublanchet Ludovic p. 24
- Une stratégie de marque, des médiats sociaux - Sosnowiez Nicolas, Crouzet Florence p. 28
- Brive fédère sa communauté de gaillards - Canarias Stéphane p. 29
OBSERVATION
- p. 32- Le prix, la qualité, le rapport qualité-prix et leur perception par le public.
- Une étude menée en Champagne-Ardenne - Touilloux Michel, Gangneux Benoît, Portet Séverinne
OENOTOURISME
- p. 36LIRE
- p. 45ANNONCES (DSP, MARCHES)
- p. 47