Contenu du sommaire : Text and Music in Early Modern England

Revue Etudes anglaises Mir@bel
Numéro Volume 67, octobre-décembre 2014
Titre du numéro Text and Music in Early Modern England
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • Introduction - Pierre Dubois p. 387-394 accès libre
  • Articles

    • Music and Gender in All's Well That Ends Well - Natalie Roulon p. 395-406 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Ardelia's Voice: Anne Kingsmill Finch and the (Female) Lyrical Moment - Anne-Marie Miller-Blaise p. 407-423 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Variations on a Reflexive Theme: the Musical Adaptations of A Midsummer Night's Dream (1692-1763) - Pierre Degott p. 424-440 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Context as Text: Milton's Psalms in Handel's and Hamilton's Occasional Oratorio - Sabine Volk-Birke p. 441-456 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Music and the Feminine Sublime in Ann Radcliffe's Mysteries of Udolpho - Pierre Dubois p. 457-469 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Musical Descriptions and Sensations: the Presence of Music in English Romantic Poetry - Claire Téchéné p. 470-483 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Afterword: the Ditty and the Note - Pierre Iselin p. 484-492 accès réservé
  • Comptes Rendus