Contenu du sommaire
Revue | Economies et sociétés - Cahiers ISMEA |
---|---|
Numéro | Tome 49, no 1, janvier 2015 |
- Introduction - Pierre-Yves Gomez p. 1
- Entre ré-enchantement du quotidien et pouvoir du consommateur : regards sur le marketing dans la culture de consommation - Olivier Badot, Joël Brée, Marc Filser p. 7
- L'entreprise, son projet, sa gouvernance : éléments d'une vision partenariale - Jean-Pierre Brechet, Gérard Charreaux, Alain Desreumaux, Bernard De Montrillon p. 33
- L'internationalisation : une question de taille ? - Michel Marchesnay, Ulrike Mayrhofer, Olivier Torrès p. 67
- Le changement stratégique est-il "soluble dans l'océan bleu" ? Une analyse critique des travaux de Kim et Mauborgne - Pascal Auregan, Thomas Loilier, Fabrice le Vigoureux, Albéric Tellier p. 83
- Les théories des organisations sont-elles bien inspirées ? Quarte regards - Florence Allard-Poesi, Olivier Germain, Isabelle Huault,Gérard Koenig p. 111
- De la maïeutique ou Socrate consultant - Hervé dumez p. 141