Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
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Numéro | no 79, juillet-septembre 2015 |
Editorial
- p. 5- La mesure des émotions par la complémentarité des outils : perspectives nouvelles - Giannelloni J.-L. et Le Nagard E. p. 5
Nouvelles formes de consommation
- p. 15Marketing relationnel
- p. 35- Mieux collecter les données personnelles sur Internet. Une étude qualitative auprès d'internautes français - Lancelot Miltgen C. et Lemoine J.-F. p. 35
Recrutement de nouveaux clients
- p. 53- Le recrutement par parrainage : aller au-delà du schéma de récompense - Nicholson P. et De Pechpeyrou P. p. 53
Segmentation
- p. 75- Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres - L. et Crié D. p. 75
- Perspective générationnelle de la consommation de vin en France : une opportunité pour la segmentation - Lorey T. et Albouy J. p. 93
Satisfaction
- p. 113Digital
- p. 131- Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie - Beck M. et Crié D. p. 131