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Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 79, juillet-septembre 2015

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 79, juillet-septembre 2015
  • Editorial

    - p. 5
    • La mesure des émotions par la complémentarité des outils : perspectives nouvelles - Giannelloni J.-L. et Le Nagard E. p. 5
  • Nouvelles formes de consommation

    - p. 15
    • L'adoption d'un produit alimentaire nouveau face à des freins culturels forts : le cas de l'entomophagie en France - Séré de Lanauze G. p. 15
  • Marketing relationnel

    - p. 35
    • Mieux collecter les données personnelles sur Internet. Une étude qualitative auprès d'internautes français - Lancelot Miltgen C. et Lemoine J.-F. p. 35
  • Recrutement de nouveaux clients

    - p. 53
    • Le recrutement par parrainage : aller au-delà du schéma de récompense - Nicholson P. et De Pechpeyrou P. p. 53
  • Segmentation

    - p. 75
    • Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres - L. et Crié D. p. 75
    • Perspective générationnelle de la consommation de vin en France : une opportunité pour la segmentation - Lorey T. et Albouy J. p. 93
  • Satisfaction

    - p. 113
    • La carte et le territoire : une nouvelle lecture des frontières et des mesures d'importance et d'asymétrie des attributs dans le modèle tétraclasse - Windal P. M. p. 113
  • Digital

    - p. 131
    • Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie - Beck M. et Crié D. p. 131
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