Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
---|---|
Numéro | no 252, juin 2015 |
- Editorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
- Les grands-parents : agents d'une socialisation spécifique de leurs petits-enfants consommateurs ? - Derbaix Christian, Leheut Emerence, Kindt Marie et Boi Loredana p. 7
- Les mécanismes de compensation mis en oeuvre par les consommateurs face à la baisse perçue de leur pouvoir d'achat - Bertrandias Laurent et Lapeyre Alexandre p. 23
- Mesure de l'attitude à l'égard de la MDD : nouvelles perspectives - Belaid Samy et Lacoeuilhe Jérôme p. 41
- Le drive : vecteur de cannibalisation ou de complémentarité ? Le cas de la grande distribution alimentaire française - Colla Enrico et Lapoule Paul p. 55
- La perception d'un match de football - Une approche dyadique par la théorie de la valeur - Boissel Jérôme, Des Garets Véronique et Plichon Véronique p. 71
Actualités
- p. 89Agenda
- p. 89Actualités juridiques
- p. 93Fait marketing du mois
- p. 97