Contenu du sommaire : Numéro spécial : Marketing social
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
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Numéro | vol. 30, no 3, juillet 2015 |
Titre du numéro | Numéro spécial : Marketing social |
Editorial
- p. 3- Contributions aux stratégies du marketing social - Borges Adilson et Chebat Jean-Charles p. 3
Recherche
- p. 7Articles
- p. 7- Effets du cadrage du message sur les intentions en faveur du frottis : une modération par l'objectif du comportement recommandé, médiatisée par la valence de l'imagerie mentale - Balbo Laurie et Gavard-Perret Marie-Laure p. 7
- Proposition d'un modèle intégrateur de la résistance aux messages anti-tabac - Mourre Marie-Laure et Gurviez Patricia p. 35
- Aider les consommateurs à changer de comportement financier : Les apports d'un modèle de changement multiphases - Salerno Francis, Berriche Amira, Crié Dominique et Martin Annabel p. 63
- Comportement responsable des touristes : Le rôle de l'engagement social - Fall Diallo Mbaye, Diop-Sall Fatou, Leroux Erick et Valette-Florence Pierre p. 88
Note de Recherche
- p. 109- Favoriser le don d'organes grâce à "l'intensité de la discussion" avec les proches : rôle de la superstition, du tabou de la mort et de variables de personnalité - Zouaghi Sondes, Chouk Inès er Rieunier Sophie p. 109
Avis d'experts
- p. 128- Tendances de la recherche en marketing social au niveau de la psychologie du consommateur - Pechmann Connie p. 128
- Rétrospective et perspective d'avenir : un plan d'action pour la recherche en marketing social - Rundle-Thiele Sharyn p. 133
DM sommaires
- p. 140