Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 30, no 2, avril 2015 |
Editorial
- p. 3- Quelques nouveautés concernant RAM en 2015 - Nil Özçağlar-Toulouse p. 3
Recherche
- p. 4Articles
- p. 4- Rencontre de service et rôle de la distance sociospatiale : le cas des restaurants - Amélie Clauzel et Caroline Riché p. 4
- Comment la marque donne du sens au collaborateur : vers une vision élargie du capital-marque - Fabienne Berger-Remy et Géraldine Michel p. 30
Pédagogie
- p. 58- De l'attitude implicite et de sa mesure : fondements et pratiques en comportement du consommateur - Claire-Lise Ackermann et Jean-Pierre Mathieu p. 58
Fenêtre sur
- p. 82- Le dessin comme langage de l'enfant : Contributions de la psychologie à l'enrichissement des méthodologies de recherche appliquées aux enfants consommateurs - Pascale Ezan, Mathilde Gollety et Valérie Hemar-Nicolas p. 82
Synthèse
- p. 104- Bien-être et well-being dans la consommation : une analyse comparative - Hélène Gorge, Nil Özçağlar-Toulouse et Stéphanie Toussaint p. 104
DM Sommaires
- p. 124