Contenu du sommaire
| Revue | Recherche et Applications en Marketing   | 
|---|---|
| Numéro | vol. 30, no 2, avril 2015 | 
- Editorial- p. 3- Quelques nouveautés concernant RAM en 2015 - Nil Özçağlar-Toulouse p. 3
 
- Recherche- p. 4- Articles- p. 4- Rencontre de service et rôle de la distance sociospatiale : le cas des restaurants - Amélie Clauzel et Caroline Riché p. 4
- Comment la marque donne du sens au collaborateur : vers une vision élargie du capital-marque - Fabienne Berger-Remy et Géraldine Michel p. 30
 
- Pédagogie- p. 58- De l'attitude implicite et de sa mesure : fondements et pratiques en comportement du consommateur - Claire-Lise Ackermann et Jean-Pierre Mathieu p. 58
 
- Fenêtre sur- p. 82- Le dessin comme langage de l'enfant : Contributions de la psychologie à l'enrichissement des méthodologies de recherche appliquées aux enfants consommateurs - Pascale Ezan, Mathilde Gollety et Valérie Hemar-Nicolas p. 82
 
- Synthèse- p. 104- Bien-être et well-being dans la consommation : une analyse comparative - Hélène Gorge, Nil Özçağlar-Toulouse et Stéphanie Toussaint p. 104
 
 
- DM Sommaires- p. 124

 
				