Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 30, no 1, janvier 2015 |
Editorial
- p. 3- Premiers pas - Nil Özçağlar-Toulouse p. 3
Recherche
- p. 5Articles
- p. 5- Vers un modèle de formation de la valeur perçue d'une innovation :le rôle majeur des bénéfices perçus en amont du processus d'adoption - Arnaud Rivière p. 5
- L'adéquation du cadrage du message et de la distance temporelle : un moyen efficace de promouvoir un produit innovant - Laurie Balbot et Florence Jeannot p. 28
- Nouvelle approche conceptuelle et opérationnelle du lien entre un individu et sa region : l'appartenance régionale - Florence Charton-Vachet et Cindy Lombart p. 52
- Mieux comprendre les comportements alimentaires grâce au concept de perception du risque nutritionnel - Marie-Eve Laporte, Géraldine Michel et Sophie Rieunier p. 81
Rubrique Pédagogique
- p. 118- L'attraction commerciale revisitée : de la gravitation aux flux d'achat, une application du géomarketing - Jean-Pierre Douard, Michèle Heitz et Gérard Cliquet p. 118
DM Sommaires
- p. 138Appel à papiers
- p. 139