Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
---|---|
Numéro | no 251, mars 2015 |
- Editorial - Jean-Claude Pacitto p. 3
- L'influence des caractéristiques contingentes d'un film sur le box-office : modélisation par équations structurelles des films de genre américains entre 2000 et 2013 - Orélilen Berge p. 5
- Le recours au bio dans le fait maison destiné aux 4-36 mois. Identification des variables explicatives du choix des parents. - Thérèse Albertini, Delphine Bereni et Xavier Pieri p. 21
- Le satisficing dans les enquêtes par questionnaire : mesures et effets sur la qualité des réponses. - Alexabndre Lepeyre, Ziad Malas et Denis Guiot p. 43
- Le statut de client privilégié : modèle conceptuel et essai de validation - Naouel Makaoui, Haithem Nagati et Gilles Paché p. 59
Actualités
- p. 77- Les évolutions de l'urbanisme commercial et des rapports de force dans le canal de distribution : impact sur les stratégies des détaillants - Laurence Attuel-Mendes, Marc Filser et Jean-François Notebaert p. 77
- Agenda - p. 91
- Actualités juridiques : Le rapprochement des enseignes dans le secteur de la grande distribution - p. 97
- Vient de paraître - p. 101