Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Revue Française du Marketing » no 251, mars 2015

Contenu du sommaire

Revue Revue Française du Marketing Mir@bel
Numéro no 251, mars 2015
  • Editorial - Jean-Claude Pacitto p. 3
  • L'influence des caractéristiques contingentes d'un film sur le box-office : modélisation par équations structurelles des films de genre américains entre 2000 et 2013 - Orélilen Berge p. 5
  • Le recours au bio dans le fait maison destiné aux 4-36 mois. Identification des variables explicatives du choix des parents. - Thérèse Albertini, Delphine Bereni et Xavier Pieri p. 21
  • Le satisficing dans les enquêtes par questionnaire : mesures et effets sur la qualité des réponses. - Alexabndre Lepeyre, Ziad Malas et Denis Guiot p. 43
  • Le statut de client privilégié : modèle conceptuel et essai de validation - Naouel Makaoui, Haithem Nagati et Gilles Paché p. 59
  • Actualités

    - p. 77
    • Les évolutions de l'urbanisme commercial et des rapports de force dans le canal de distribution : impact sur les stratégies des détaillants - Laurence Attuel-Mendes, Marc Filser et Jean-François Notebaert p. 77
    • Agenda - p. 91
    • Actualités juridiques : Le rapprochement des enseignes dans le secteur de la grande distribution - p. 97
    • Vient de paraître - p. 101
Page de Bienvenue IEP
contact