Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 77, janvier-mars 2015 |
Editorial
- p. 5- Marketing et consommation raisonnée : une antinomie ? - Jean-Luc Giannelloni et Elisabeth Tissier-Desbordes p. 5
Gestion de la relation client
- p. 13- Gestion de la Relation Client et performance des PME - Laure Ambroise et Isabelle Prim-Allaz p. 13
- L'utilité d'une garantie de service : le point de vue du personnel en contact - Brigitte Auriacombe p. 31
Consumérisme
- p. 47- Les parties prenantes consuméristes et l'impact de leur dynamique collective pour les entreprises - Dominique Roux, Corinne Chevalier et Lydiane Nabec p. 47
Innovation
- p. 63- Innover dans le secteur traditionnel : l'importance de l'authenticité et de la typicalité perçues - Gaëlle Pantin-Sohier, Caroline Lancelot Miltgen et Sandra Camus p. 63
Communautés
- p. 85- Management des communautés externes et des équipes internes : vers des frontières flexibles - Marc Diviné et Julie Stal-Le Cardinal p. 85
Marketing des lieux
- p. 101- Le marketing des lieux de transit : le cas de l'aéroport - Jean-Baptiste Welté et Lionel Ochs p. 101
Marque
- p. 115- L'influence de la propension à schématiser par marques sur une stratégie d'alliance marque/label écologique - Laurence Carsana et Alain Jolibert p. 115