Contenu du sommaire
| Revue | Economies et sociétés - Cahiers ISMEA   | 
|---|---|
| Numéro | Tome 49, no 3, mars 2015 | 
- I. Comportements des consommateurs et prescripteurs- Valeur perçue des "méta-services" et comportement du consommateur : le cas des alliances aériennes - Vikrant Janawade, Daisy Bertrand, Pierre-Yves Léo, Jean Philippe p. 327
- L'impact de la visite d'une exposition muséale sur la recommandation du musée : le rôle central de l'expertise des visiteurs - Fabienne Chameroy, Nabil Ghantous, Lucien Veran p. 363
 
- II. Espace de production du service, changement organisationnel et institutionnel- La gare moderne, vers un espace de production de service global - Claire Capo, Odille Chanut p. 385
- Le changement organisationnel et institutionnel dans les coopératives de Mondragon : l'exemple de la coopérative AMPO - Rafael Altuna, Eguzki Urteaga p. 417
 
- III. Marchés émergents et délocalisations- Formation du client dans les stratégies de développement des multinationales dans les marché émergents : le cas de l'assurance en Inde - Mohit Anant, Nathalie Belhoste p. 449
- Les activités de service potentiellement délocalisables - Arbia Chatmi p. 473
 
- IV. Marques de distributeurs "terroir"- Les effets à long terme du marketintg mix sur les ventes des MDD de terroir - Joseph Kaswengi p. 501
 

 
				