Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
---|---|
Numéro | no 253, septembre 2015 |
Editorial
- Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3- Perception de l'esthétique des sites internet : apports de l'échelle Websthetic - Mayé Sébastien p. 7
- Création de trafic sur les sites web marchands : enjeux et arbitrages entre visibilité et réputation - Volle Pierre, Isaac Henri et Charfi Ahmed Anis p. 27
- L'agrément du lieu d'origine fait-il vendre ? La contribution des aménités à la valorisation des produits de terroir - Lenglet François, Kreziak Dominique et Lacroix Anne p. 41
- La marque ou une mention innovante pemet-elle de compenser l'impossibilité de toucher le produit par les consommateurs ? - Masson Josselin, Tossan Vesselina, Abbas Wedian, Adolphe Dominique et Schacher Laurence p. 61
- Le naming des équipements sportifs : un débat ouvert - Leroux-Sostenes Marie-Josèphe, Rouvrais-Charron Chantal p. 75
Actualités
- p. 89Fenêtre sur...
- p. 89- A view from France - Attitudes - Remaud David p. 89
Agenda
- p. 93Actualités juridiques
- p. 97- Transparence digitale des prix et concurrence - Fourgoux Jean-Louis et D'Huart Jérôme p. 97
Vient de paraître
- p. 101La RFM a lu pour vous
- p. 103