Contenu du sommaire : REPRESENTATIONS SOCIALES ET FORMATION
Revue | Education permanente |
---|---|
Numéro | no 155, juin 2003 |
Titre du numéro | REPRESENTATIONS SOCIALES ET FORMATION |
- Représentations à bords flous, représentations rationnelles, concepts - J.C. Sallaberry p. 7-38
- Quelques représentations de l'évaluation des enseignants - F. Gomez p. 39-53
- Travailler sur les représentations en pédagogie « spéciale » - J. Rich p. 55-66
- Représentations sociales et formation par alternance - C. Poplimont p. 67-78
- Ecriture, formation et représentation. A propos du mémoire professionnel des enseignants - F. Morandi p. 79-101
- Une étude des représentations sociales paradoxales du travail - M.H. Calmettes p. 103-117
- Le bilan de compétences : appropriation d'informations sur soi ou mise en conformité de l'autoprésentation ? - O. Camus p. 119-137
- Le projet professionnel en formation : une injonction paradoxale - C. Lepresle p. 139-145
- Formation, conditions de travail et relations sociales dans les sociétés de services informatiques - C. Everaere, A. Grimand, E.M. Laviolette p. 147-164
- Résumés - p. 165
- Abstracts - p. 169