Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Education permanente » no 155, juin 2003

Contenu du sommaire : REPRESENTATIONS SOCIALES ET FORMATION

Revue Education permanente Mir@bel
Numéro no 155, juin 2003
Titre du numéro REPRESENTATIONS SOCIALES ET FORMATION
  • Représentations à bords flous, représentations rationnelles, concepts - J.C. Sallaberry p. 7-38
  • Quelques représentations de l'évaluation des enseignants - F. Gomez p. 39-53
  • Travailler sur les représentations en pédagogie « spéciale » - J. Rich p. 55-66
  • Représentations sociales et formation par alternance - C. Poplimont p. 67-78
  • Ecriture, formation et représentation. A propos du mémoire professionnel des enseignants - F. Morandi p. 79-101
  • Une étude des représentations sociales paradoxales du travail - M.H. Calmettes p. 103-117
  • Le bilan de compétences : appropriation d'informations sur soi ou mise en conformité de l'autoprésentation ? - O. Camus p. 119-137
  • Le projet professionnel en formation : une injonction paradoxale - C. Lepresle p. 139-145
  • Formation, conditions de travail et relations sociales dans les sociétés de services informatiques - C. Everaere, A. Grimand, E.M. Laviolette p. 147-164
  • Résumés - p. 165
  • Abstracts - p. 169
Page de Bienvenue IEP
contact