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Accueil » Sommaires » revue : Education permanente » no 141, janvier 2000

Contenu du sommaire : LA LOGIQUE DE LA COMPETENCE (Deuxième partie)

Revue Education permanente Mir@bel
Numéro no 141, janvier 2000
Titre du numéro LA LOGIQUE DE LA COMPETENCE (Deuxième partie)
  • Agir simultanément sur les compétences et sur l'organisation du travail : un nouveau défi pour les formateurs. - M. Bouclet, P. Huguet p. 7-22
  • Les écarts de l'alternance comme espaces de développement des compétences. - P. Mayen p. 23-38
  • La dialectique qualification-compétence : état de la question. - J. Roche p. 39-53
  • Des entreprises modernisées, des salariés désarmés. - D. Linhart p. 55-67
  • Les compétences de l'agent de bureau dépendent aussi de son guichet. - J.M. Weller p. 69-82
  • La gestion des gares de banlieue est-elle une compétence ? - A. Borzeix, D. Collard p. 83-96
  • Compétences de service, socialisation et professionnalisation. Réflexions à partir d'un dispositif d'intégration de jeunes sans qualification : Allegio. - L. Deroche, T. Guy, Y. Lichtenberger p. 97-116
  • La compétence, sa nature et son développement. Une approche anglo-saxonne. - B. van der Heijden, G. Barbier p. 117-137
  • Résumés - p. 139-141
  • Abstracts - p. 143-145
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