Contenu du sommaire : Bilingualism in a plurilingual Canada : Research and Implications = Le bilinguisme au sein d'un Canada plurilingue : recherche et incidences.
Revue | The Canadian Modern Language Review = La Revue Canadienne des Langues Vivantes |
---|---|
Numéro | Vol. 65, no 5, 2009 |
Titre du numéro | Bilingualism in a plurilingual Canada : Research and Implications = Le bilinguisme au sein d'un Canada plurilingue : recherche et incidences. |
Bilingualism in a plurilingual Canada : Research and Implications = Le bilinguisme au sein d'un Canada plurilingue : recherche et incidences. Guest Editors : Larry Vandergrift and Stacy Churchill
- Foreword = Préface - Fraser G. p. 677-681
- Le bilinguisme au sein d'un Canada plurilingue : recherche et incidences - Churchill S. p. 683-692
- Assessing AIM: A Study of Grade 8 Students in an Ontario School Board - Mady C., Arnott S., Lapkin S. p. 703-729
- Évaluation des habiletés de communication orale chez des élèves de l'élémentaire utilisant AIM - Bourdages J.S., Vignola M.-J. p. 731-755
- The Future of Intensive French in Canada - Netten J., Germain C. p. 757-786
- Intensive French in British Columbia: Student and Parent Perspectives and English as Additional Language (EAL) Student Performance - Carr W. p. 787-815
- Une approche littératiée : apprendre les sciences et la langue en immersion tardive - Cormier M., Turnbull M. p. 817-840
- Le maintien du français chez les fonctionnaires fédéraux anglophones : Impact d'un programme de formation linguistique - Gentil G., O'Connor M., Bigras J. p. 841-867
- To Like or Not to Like! Student Perceptions of Technological Activities for Learning French as a Second Language at Five Canadian Universities - Peters M., Weinberg A., Sarma N. p. 869-896