Contenu du sommaire
Revue | The Canadian Modern Language Review = La Revue Canadienne des Langues Vivantes |
---|---|
Numéro | Vol. 69, no 4, 2013 |
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:Introduction - Little D., Taylor S.K. p. I-XVI
- Implementing the "Common European Framework of Reference for Languages" and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du "Cadre européen commun de référence pour les langues" et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and = et Shelley K. Taylor:Relating a Reading Comprehension Test to the CEFR Levels: A Case of Standard Setting in Practice with Focus on Judges and Items - Figueras N., Kaftandjieva F., Takala S. p. 359-385
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:(Re) conceptualiser l'enseignement d'une langue seconde à l'aide d'outils d'évaluations : comment les enseignants canadiens perçoivent le CECR - Piccardo E. p. 386-414
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:Adapting the CEFR for the Classroom Assessment of Young Learners' Writing - Hasselgreen A. p. 415-435
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:A Corpus-Based Assessment of French CEFR Lexical Content - Kusseling F., Lonsdale D. p. 436-461
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:Experiences with Autonomy: Learners' Voices on Language Learning - Kristmanson P., Lafargue C., Culligan K. p. 462-486
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:L'intégration du Portfolio européen des langues en milieu ouest-canadien minoritaire et universitaire - Lemaire E. p. 487-513
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:Book and Software Reviews = Critiques de livres et de logiciels. M. Byram and L. Parmenter. (Eds.). The Common European Framework of Reference: The Globalisation of Language Education Policy, 2012 - Little D. p. 514-516
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:Book and Software Reviews = Critiques de livres et de logiciels. E. Huver et C. Springer. L'évaluation en langues, 2011 - Piccardo E. p. 516-520
- Implementing the Common European Framework of Reference for Languages and the European Language Portfolio: Lessons for future research = Tirer des leçons des recherches empiriques sur la mise en oeuvre du Cadre européen commun de référence pour les langues et du Portfolio européen des langues pour les recherches futures. Guest Editors = Rédacteurs invités : David Little and=et Shelley K. Taylor:Book and Software Reviews = Critiques de livres et de logiciels. B. Kühn and M.L. Pérez Cavana (Eds.). Perspectives from the European Language Portfolio: Learner Autonomy and Self-assessment, 2012 - Hermans-Nymark L. p. 520-522