Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 31, no 1, janvier 2016 |
Recherche
- p. 3Articles
- p. 3- Les effets de l'extension verticale de gamme vers le bas sur la confiance dans la marque et l'attachement à la marque - Magnoni Fanny p. 3
- Les effets de la mention d'origine géographique locale sur les perceptions alimentaires - Merle Aurélie, Hérault-Fournier Catherine et Werle Carolina O. C. p. 28
- Le luxe ostensif sous-culturel comme processus mimétique créatif : le cas des Sapeurs Parisiens - Brodin Oliviane, Coulibaly Daouda et Ladwein Richard p. 46
Synthèse
- p. 67- La place du prix dans la socialisation de l'enfant-consommateur - Damay Coralie et Guichard Nathalie p. 67
Fenêtre sur
- p. 87- De Bourdieu à Lahire : déterminismes sociaux et pratiques de consommation plurielles - Trizzulla Caterina, Garcia-Bardidia Renaud et Rémy Eric p. 87
DM sommaires
- p. 106