Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
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Numéro | no 254, décembre 2015 |
- Editorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
- Construction d'une échelle de mesure de l'expérience narrative réflexive perçue pour les territoires - Sempé Laurent p. 7
- Une échelle de mesure de la responsabilité sociétale des marques : application aux consommateurs de marques alimentaires biologiques - Abid Tarek et Moulins Jean-Louis p. 23
- Le rétro-branding : un habillage nostalgique efficace ? - Vignolles Alexandra p. 39
- "C'est mauvais pour la santé, mais j'en bois quand même !" prédicteurs cognitifs et psychosociaux de la consommation de boissons énergisantes chez les étudiants - Loose Florence et Siadou-Martin Béatrice p. 55
Actualités
- p. 71Fenêtre sur...
- p. 71- Le mécénat et la philanthropie sont-ils des concepts légitimes pour l'entreprise ? - Piquet Sylvère et Sellen Charles p. 71
Agenda
- p. 85Actualités juridiques
- p. 89Vient de paraître
- p. 95Index des articles parus 2015
- p. 97