Contenu du sommaire
Revue | Cuadernos de Filología Francesa |
---|---|
Numéro | n° 26, 2015 |
I. L'approche interculturelle en classe de FLE/FOS : réalité ou fiction ?
- Présentation - Severina Álvarez González p. 9-11
- Interculturalidad en la enseñanza/aprendizaje - Lorenza Berlanga de Jesús p. 13-27
- La competencia intercultural en los manuales de texto con fines específicos a través de la evolución de sus indicadores y niveles de dominio - Ana Bocanegra-Valle p. 29-43
- Formation et évaluation en compétences interculturelles pour ingénieurs - Ángeles Lence p. 45-63
- Démarche interculturelle en FOS en contexte entrepreneurial : l'apport de l'immersion en entreprise et des référentiels de compétences en milieu professionnel - Jean-Marc Mangiante p. 65-82
- La dimension plurilingue du discours des guides touristiques - María Luisa Piñeiro Maceiras p. 83-94
- Culture(s) et Français sur Objectifs Spécifiques - Jean-Jacques Richer p. 95-113
- L'interculturel par le multimédia : Propositions didactiques pour la classe de FOS en milieu universitaire - Nuria Rodríguez Pedreira p. 115-130
- Apprentissage des langues et médias sociaux - Mario Tomé p. 131-146
II. Miscelánea
- La enología al alcance de todos : divulgación científica y traducción de manuales en el siglo XIX - Manuela Álvarez Jurado p. 149-160
- Tradición y originalidad en Le Rommans de la Dame a la Lycorne et du Biau Chevalier - Manuel Ángel García Fernández p. 161-183
- Le Bleu chez Jean Louvet - Vincent Radermecker p. 185-209