Contenu du sommaire
| Revue | 
					Décisions Marketing					  				 | 
			
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| Numéro | no 81, janvier-mars 2016 | 
Editorial
- p. 5- "Ce n'est que du marketing" ! - Le Nagard E. et Giannelloni J.-L. p. 5
 
Marketing expérientiel
- p. 9- Le contexte comme amplificateur d'expérience : l'achat de produits monastiques en points de vente religieux - Paquier M.-C. et Morin-Delerm S. p. 9
 - L'expérience immersive créée par un jeu promotionnel en réalité augmentée destiné aux enfants - Muratore I. et Nannipieri O. p. 27
 
Marketing responsable
- p. 41- Obsolescence perçue, décision de renouveler et destinée des produits : le cas du téléphone portable - Kreziak D., Prim-Allaz I., Robinot É. et Durif F. p. 41
 - Les internautes face au gaspillage alimentaire : entre préoccupation et scepticisme - Le Borgne G., Sirieix L., Forgeau F., Costa S. et Vo Ngoc Gagneux C. p. 61
 
Marketing de l'innovation
- p. 81- Comment prévoir le succès d'une innovation de rupture ? Le cas du véhicule électrique - von Pechmann F., Chamaret C., Parguel B. et Midler C. p. 81
 
Marketing et environnement
- p. 99- L'étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis - François-Lecompte A. et Gentric M. p. 99
 - Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l'utilisation de l'information environnementale par le consommateur - François-Lecompte A. et Bertrandias L. p. 115
 
Digital
- p. 131- Quand les créatifs contestent le crowdsourcing : une approche netnographique - Renault S. p. 131
 

				
