Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 31, no 2, avril 2016 |
Recherche
- p. 3Articles
- p. 3- Un objet intelligent doit-il avoir l'air humain? Etude de l'impact de l'anthropomorphisme d'un robot compagnon sur son acceptation - Goudey Alain et Bonnin Gaël p. 3
- Le comportement non-éthique des vendeurs durant un concours de vente : L'effet médiateur du climat éthique perçu du concours - Poujol Fanny-Juliet, Harfouche Antoine et Pezet Eric p. 23
- Naviguer entre espaces virtuel et réel pour faire ses achats: exploration de l'expérience de shopping hybride - Collin-Lachaud Isabelle et Vanheems Régine p. 43
Synthèse
- p. 62- Le deuil originel et métaphorique : état de l'art et voies de recherche en comportement du consommateur - Plaud Cécile et Urien Bertrand p. 62
Fenêtre sur
- p. 86- La rhétorique incarnée de l'activisme consumériste au regard de la théorie de la métaphore conceptuelle : étude exploratoire et perspectives de recherche - Bouillé Julien, Basso Frédéric et Robert-Demontrond Philippe p. 86
DM sommaires
- p. 113