Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » vol. 31, no 2, avril 2016

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro vol. 31, no 2, avril 2016
  • Recherche

    - p. 3
    • Articles
      - p. 3
      • Un objet intelligent doit-il avoir l'air humain? Etude de l'impact de l'anthropomorphisme d'un robot compagnon sur son acceptation - Goudey Alain et Bonnin Gaël p. 3
      • Le comportement non-éthique des vendeurs durant un concours de vente : L'effet médiateur du climat éthique perçu du concours - Poujol Fanny-Juliet, Harfouche Antoine et Pezet Eric p. 23
      • Naviguer entre espaces virtuel et réel pour faire ses achats: exploration de l'expérience de shopping hybride - Collin-Lachaud Isabelle et Vanheems Régine p. 43
  • Synthèse

    - p. 62
    • Le deuil originel et métaphorique : état de l'art et voies de recherche en comportement du consommateur - Plaud Cécile et Urien Bertrand p. 62
  • Fenêtre sur

    - p. 86
    • La rhétorique incarnée de l'activisme consumériste au regard de la théorie de la métaphore conceptuelle : étude exploratoire et perspectives de recherche - Bouillé Julien, Basso Frédéric et Robert-Demontrond Philippe p. 86
  • DM sommaires

    - p. 113
Page de Bienvenue IEP
contact