Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
---|---|
Numéro | no 255, mars 2016 |
- Éditorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
- Parler pour consommer ? Enquête ethnographique au coeur d'un parcours d'intégration pour adultes migrants - Silhouette-Dercourt Virginie p. 7
- L'arrêt d'un parrainage sportif à l'initiative du parrain : quel impact sur l'attitude des individus à son égard ? - Carsana Laurence, Falcy Sandrine et Reydet Sabine p. 27
- Le placement de produits dans les jeux vidéo : un moyen pour revisiter la relation marque-adolescent - Ferreira Da Silva Marina et Ezan Pascale p. 43
- Performance et satisfaction : une relation bien moins simple qu'elle n'y paraît. Le cas de l'hôtellerie - Botti Laurent, Corne Aurélie, Goncalves Olga et Robinot Élisabeth p. 55
Actualités
- p. 71Fenêtre sur...
- p. 71- L'équipement culturel amiral pour (re) positionner l'image d'une ville : quoi de neuf depuis Bilbao ? Étude des cas de Lens et de Bordeaux - Cusin Julien et Passebois Ducros Juliette p. 71
- Five Cs for successful strategy execution - MacLennan Andrew p. 92
Agenda
- p. 93Actualités juridiques
- p. 97Vient de paraître
- p. 105