Contenu du sommaire : La publicité à la télévision
Revue |
Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel Titre à cette date : Dossiers de l'audiovisuel |
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Numéro | no 99, septembre-octobre 2001 |
Titre du numéro | La publicité à la télévision |
La publicité à la télévision
La place de la publicité télévisée en France
- L'exception française
- Le poids déterminant de la publicité dans le financement de la télévision - Michel Fansten
- Place de la télévision dans le marché publicitaire. - Florence Berthier
- Régime juridique de la publicité et du parrainage télévisés : un cadre globalement équilibré - Christophe Haquet
- La publicité alliée ou ennemie de la culture ? - Marc Lavedrine
- L'enfant et la publicité, un débat de société
De la programmation à la réception
- Stratégies des acteurs
- Programmer en concurrentiel - Régine Chaniac
- Positionnement des acteurs et organisation des circuits financiers
- Publicité et médias à l'heure des marques. - Andrea Semprini
- Fragmentation et volatilité des publics, une nouvelle donne pour les annonceurs
- Quels outils pour les stratégies des annonceurs ?
- Impact des messages
- Quatre schémas de réception des spots télévisuels. - Eric Fouquier
- Contexte d'insertion des messages et mémorisation de le publicité télévisée. - David Nahon
- La force des messages faibles ou quelle méthode pour le pré-testing qualitatif
Formes, normes et contenus
- Le publicitaire et la culture jeune
- Les publicitaires : rationnalités techniques et imaginaires professionnels. - Jean-Michel Utard
- Les marques et le parrainage télévisuel : un subtil moyen de communication non publicitaire. - Didier Courbet
- La publicité télévisée ou le programme invisible - Jean-Claude Soulages
- Culture pub : décoder notre société à travers la publicité
- La vie en pub - Gérard Lefort
- Les spots publicitaires, machines à désir. - Ignacio Ramonet
- Le marketing de la libération - Tom Frank
- Les spots publicitaires transnationaux : des solutions à géométrie variable. - Simona De lulio