Contenu du sommaire
| Revue | Décisions Marketing   | 
|---|---|
| Numéro | no 82, avril-juin 2016 | 
- Éditorial- p. 5- Big Data et marketing prédictif. Vers un "consommateur nu" ? - Giannelloni J.-L. et Le Nagard E. p. 5
 
- Marketing et innovation- p. 17- Identifier les individus créatifs par leur capacité d'imagerie mentale - Vellera C. et Gavard-Perret M.-L. p. 17
 
- Marketing du luxe- p. 33- Les jugements critiques du luxe : une approche par la légitimité - Roux D., El Euch Maalej M. et Boyer J. p. 33
 
- Distribution- p. 53- Bouleverser les codes dans les catalogues de jouets : réactions des enfants et légitimité de la démarche - Ezan P. et Ulrich I. p. 53
- Quelle utilité des signes de qualité pour les MDD ? Le cas du saumon fumé chez Monoprix - Larceneux F. et Renaudin V. p. 73
 
- Marketing et environnement commercial- p. 91- La participation du client au sein d'un environnement commercial : exploration des dispositifs et de l'initiative client dans un lieu attachant - Bonnemaizon A., Debenedetti A. et Mérigot P. p. 91
 
- Digital- p. 109- Une lecture socio-technique des effets des systèmes d'encaissement automatique : quand la technologie reconfigure les relations sur le point de vente - Benoit-Moreau F., Bonnemaizon A., Cadenat S. et Renaudin V. p. 109
 

 
				