Contenu du sommaire : Les 50 décideurs achats les plus influents
Revue | Décision Achats |
---|---|
Numéro | no 192, juin-août 2016 |
Titre du numéro | Les 50 décideurs achats les plus influents |
Métier
- p. 8Actus
- p. 8- Cahier des charges fonctionnel : le cas d'Axa France - David Anne-Sophie p. 8
- L'Ugap mesure son impact achat sur l'économie des territoires - p. 10
Décryptage
- p. 12- Imposer des conditions générales d'achat : la dérive de la négociation ? - Fenoll Marie-Amélie p. 12
Dossier
- p. 17- Les 50 décideurs achats les plus influents - Humbert Fabien p. 17
À la loupe
- p. 32- Litiges fournisseurs : anticipez ! - Mennesson Eve p. 32
Lab'achats
- p. 34- P to P et supply chain financing : de nouvelles opportunités - Labey Florent, Guillouet Cédric et Gérardin Martial p. 34
Focus
- p. 38- Externalisez vos achats de classe C - David Anne-Sophie p. 38
Tribune
- p. 42- Mettre en place un SI achats - Wajnsztok Olivier p. 42
Achats publics
- p. 44- L'open data, levier de modernisation de la commande publique - Fenoll Marie-Amélie p. 44
Environnement de travail
- p. 46Actus
- p. 46Focus
- p. 49- Déménager en mode projet : les clés du succès - Fenoll Marie-Amélie p. 49
Fleet management
- p. 54Actus
- p. 54Tribune
- p. 56- Vers la professionnalisation du métier de gestionnaire de parc - Guillaud Yann p. 56
Focus
- p. 58- Exploiter les atouts de la location moyenne durée - Arrouet Jean-Philippe p. 58
Doc et IT
- p. 62Actus
- p. 62- Quels tableaux de bord pour garantir des achats performants ? - Neu Mathieu p. 62
Focus
- p. 64- Système d'information : progiciels intégrés et ERP, l'embarras du choix - Parisot Thierry p. 64
Travel et Meetings
- p. 68Actus
- p. 68- AirRefund vole à votre secours - p. 68
Focus
- p. 70- Data : quelle stratégie voyage au-delà des outils ? - Guesnon Aude p. 70
- L'hôtellerie et l'aérien d'affaires, à la croisée des chemins - David Anne-Sophie p. 71
- Voyager responsable : l'exemple de Veolia Environnement - Fenoll Marie-Amélie p. 72
Tribune
- p. 74- Innovations dans le travel : quelle pertinence pour les entreprises ? - Drezet Christophe p. 74