Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
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Numéro | no 256, juin-juillet 2016 |
- Éditorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
- Vers une meilleure compréhension de l'attitude à l'égard du vote : impact de l'implication, du cynisme, de l'efficacité perçue, de la crédibilité et de la religiosité - Turki Hager et Sayadi Feriel p. 9
- Tourisme et terrorisme : miser sur l'image du pays - Boujbel Lilia p. 25
- Origine continentale du visiteur et expérience au musée : une approche interculturelle des avis en ligne - Clauzel Amélie, Riché Caroline et Vidal Marion p. 41
- La nouveauté perçue : fondements conceptuels et proposition d'une échelle de mesure - Hetet Blandine, Ackermann Claire-Lise et Mathieu Jean-Pierre p. 61
- Co-création et technologie mobile au sein d'un espace marchand : quelles valeurs pour le consommateur ? Une application dans le secteur de la restauration - Abbes Intissar et Hallem Yousra p. 81
Actualités
- p. 991er Prix de la Recherche RFM / Adetem
- p. 99Agenda
- p. 101Vient de paraître
- p. 103