Contenu du sommaire : Valorisation, stratégies et communication des territoires à l'épreuve de l'authenticité

Revue Communiquer Mir@bel
Numéro no 16, 2016
Titre du numéro Valorisation, stratégies et communication des territoires à l'épreuve de l'authenticité
Texte intégral en ligne Accessible sur l'internet
  • Valorisation, stratégies et communication des territoires à l'épreuve de l'authenticité - Abdellatif Ait Heda, Vincent Meyer p. 1-8 accès libre
  • Communiquer sur l'authenticité d'un patrimoine architectural : le cas du grand ksar de Temacine dans le Sud-Est algérien - Aissa Merah, Ismail Bendebili p. 9-23 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Acteurs locaux : quelles pratiques communicationnelles pour une valorisation territoriale ? - Syrine Ben Slymen p. 25-49 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Le label « Ville et Pays d'art et d'histoire » en France : une double opérativité symbolique du patrimoine - Nicolas Navarro p. 51-64 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Patrimoine historique et publicitaire : la communication se saisit du passé - Agnès Pecolo, Myriam Bahuaud p. 65-83 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Varia

    • Du consentement à la délibération : une critique communicationnelle du marketing politique - Éric Dacheux p. 85-110 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Note de lecture

    • Science, techniques et société : recherches sur les technologies digitales - Lena A.  Hübner p. 111-114 accès libre avec résumé avec résumé en anglais