Contenu du sommaire
Revue | The Canadian Modern Language Review = La Revue Canadienne des Langues Vivantes |
---|---|
Numéro | vol. 72, n° 3, 2016 |
Articles
- Beyond Integrativeness: A Validation of the L2 Self Model among Francophone Learners of ESL - Troy Davidson, Danielle Guénette, Daphnée Simard p. 287-311
- Readers' Emotions: A Plurilingual Perspective - Marie Rivière p. 312-338
- L'effet de la trousse Je joue avec les sons sur la conscience phonologique : le cas d'élèves innus de maternelle - Constance Lavoie p. 339-359
Winner of the Best Graduate Student Paper Award / Gagnant du Concours du meilleur article par un étudiant diplômé
Article
- Grammar Correction in the Writing Centre: Expectations and Experiences of Monolingual and Multilingual Writers - Grant Eckstein p. 360-382
Book and Software Reviews / Critiques de livres et de logiciels
- T. Gregersen & P.D. MacIntyre. Capitalizing on Language Learners' Individuality: From Premise to Practice, 2014 - Geoffrey G. Pinchbeck p. 383-385
- M. González-Lloret and L. Ortega (Eds.). Technology-mediated TBLT: Researching Technology and Tasks, 2014 - David Kaufman p. 386-388