Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
---|---|
Numéro | no 257, octobre 2016 |
- Éditorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
- Repenser l'offre des MDD : le regard croisé des développeurs et des managers de rayon - Belaid Samy, Breton Philippe et Lacoeuilhe Jérôme p. 7
- Impact des dimensions de la justice perçue sur la satisfaction dans le cadre de la gestion des réclamations sur Twitter : intégration de la dimension d'intimité sociale dans l'échelle de mesure de la justice interactionnelle - Baudier Patricia et Ammi Chantal p. 23
- Dissonance cognitive et stratégies du consommateur face à une information critique : le cas de la consommation de viande - Séré de Lanauze Gilles et Siadou-Martin Béatrice p. 39
- Promouvoir une alimentation durable : une approche culturelle - Sauvegrain Sophie-Anne, Fort Fatiha et Padilla Martine p. 61
Actualités
- p. 73Fenêtre sur...
- p. 73- Le développement durable dans l'entreprise : une question de marketing - Chabi Sylvie p. 73
Agenda
- p. 89Actualités juridiques
- p. 91- Humour et publicité : les limites au rire dans la communication - Nakache Rachel et Valat Laurie p. 91
Fait marketing du mois
- p. 101- Baromètre exclusivité & désirabilité promise - Exane BNP - septembre 2016 - Jourdan Philippe p. 101
Vient de paraître.
- p. 105La RFM lu pour vous
- p. 107Bulletin d'abonnement à la R.F.M
- p. 119Note aux auteurs
- p. 120